Mangas, Séries et Jeux Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez notre forum parlant de tout ce qu'il faut pour les ados et jeunes adultes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?

Aller en bas 
+4
RasenganMaster
Shinobi4719
magix800
benbarbax
8 participants
AuteurMessage
benbarbax
Apprenti
benbarbax


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyLun 18 Avr - 10:20

Moi personnellement je possède Fifa 11, Modern Warfare 2, NBA 2k11, Forza Motorsport 3, Trials HD, Pac Man CE DX, Halo Reach, AC Brotherhood, Modern Warfare, GTA IV, Read dead Redemption, Trials HD.
Et vous? Cool
Revenir en haut Aller en bas
magix800
Etudiant à l'académie
magix800


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : ville-marie, Quebec

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyMar 19 Avr - 0:49

je l'ai eu noël dernier donc moi les jeux que je joue sont call of duty modern warfare 2(pour plus longtemp car il est emprunter a mon cousin),call of duty black ops,halo reach, naruto shippuden ultimate ninja storm 2
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi4719
Rikûdo Sennin
Shinobi4719


Messages : 79
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyMar 19 Avr - 0:53

Moi aussi, je l'ai eu le 27 Décembre dernier.
J'ai : Call of duty Black Ops, Modern Warfare 2, World at War, Modern warfare, naruto Storm 2, Burnout Paradise, F.E.A.R. 2, South Park Let's Go Tower defense Play!, et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangagames.forumactif.org
RasenganMaster
The Modo'
RasenganMaster


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyMar 19 Avr - 1:05

moi je ne possédé aucun jeu car j'ai la ps3 mdr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-luffy66
Apprenti
Naruto-luffy66


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyVen 20 Mai - 8:41

salut moi perso j'ai la xbox 360 et la wii.
comme jeu j'ai naruto shippuden ultimate ninja storm 2, naruto the broken bond, call of duty black ops...
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenmxfr.kazeo.com/
jokiller
Apprenti
jokiller


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyJeu 26 Mai - 15:09

Moi j'ai une Xbox 360 et une PS3 mes jeux de Xbox son call of duty modern... Assacin's creed brotherhood et le premier et le deuxième, j'ai aussi gears of Wars 1 et 2 , naruto ultimate ninja storm 2, prototype, medal of honor e.c.t
Revenir en haut Aller en bas
magix800
Etudiant à l'académie
magix800


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : ville-marie, Quebec

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyJeu 2 Juin - 14:23

jokiller j'ai entendu dire sur le fofo que tu cherche du monde a ajouter et bien ajoute samalex22 sur

le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
NarutoNinja
Apprenti
NarutoNinja


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyDim 28 Aoû - 7:23

Moi j'ai trop de jeux pour tout écrire Razz , je vais dire les jeux que je joue en ce moment :
Arrow Naruto Storm 2 : Le meilleur jeu du monde Wink
Arrow Black ops : Il me saoule un petit peu quand même
Arrow Bientôt Modern Warfare 3 et Naruto Storm Generation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ron4ldinho59
DialeYoki
Apprenti
DialeYoki


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Nord-Ouest

Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? EmptyMer 14 Sep - 20:49

Salut moi sur xbox 360 j'ai 42 jeux en tous xD bon je vais pas tous vous les dire mais je joue le plus souvent a mw2 et BO ( black ops ) en live biensur je vous les recommande fortement pour se qui ne les on pas et autrement a venir MW3 !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?   Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux possèdez-vous sur la XBOX 360?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez vous à des jeux en ligne sur PC?
» Quelle est votre jeux de naruto préféré!!!
» Ma chaîne Youtube : Abonnez vous !
» Que pensez vous de Death Note ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas, Séries et Jeux Vidéo :: Jeux Vidéos :: XBOX 360-
Sauter vers: