Mangas, Séries et Jeux Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez notre forum parlant de tout ce qu'il faut pour les ados et jeunes adultes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la 3DS mes impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magix800
Etudiant à l'académie
magix800


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : ville-marie, Quebec

la 3DS mes impressions  Empty
MessageSujet: la 3DS mes impressions    la 3DS mes impressions  EmptyJeu 1 Sep - 9:49

la 3ds comme tous le monde le sait est une nouvelle DS qui peut afficher en 3D avec un joysitck et plusieurs fonction (arcagame,mii et autre) en gros.


ce que je trouve bien c'est la liste d'ami d'où ont peut voir la derniere fois ou les amis ce sont connecter et quel jeux ils ont jouer.Le fait que tu peut aller n'importe ou sur le web est excellent aussi le seul probleme c'est que les videos sont tous blocker.Comme dernier point technique la fonction streetpass ou tu peut telecharger les mii des autre joueur juste en te mettant en ecran de veil est une tres bonne idée et sa passe le temp.


niveaux jeux il n'y a pas grand chose pour l'instant a l'exception de zelda:ocarina of time dont j'ai du mal a m'habituer tellement que le monde change en avancant dans l'aventure et il n'y a pas de multijoueurs.PAR CONTRE le nouveaux pokemon rumble blast vien de sortir et semble tres prometteur de plus qu'on peut jouer a 2 donc quelque chose a ne pas manquer.


probleme:

-le logiciel nintendo video sert a rien ne le telecharger pas
-il ny a pas grand chose sur le nintendoshop (mais avec le temp sa va se regler)
- tu peut tricher avec le compteur de pas juste en << shakant>> la 3ds


le 3D: est une effet de profondeur donc ne vous attendez pas a quelque chose d'extroardinaire mes c'est tres bien quand meme surtout le fait que l'on peut mettre le degrée de 3d que nous voulons


c'est ce qui va conclure mes impressions en gros sur la 3ds je l'ai fait vite fait sa ne me tentait pas de bosser des heures merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi4719
Rikûdo Sennin
Shinobi4719


Messages : 79
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

la 3DS mes impressions  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS mes impressions    la 3DS mes impressions  EmptyJeu 1 Sep - 21:26

Moi je ne compte pas m'acheter la DS, même si son prix à baissé, car tous les jeux hormis quelques exceptions sont nazes --' !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangagames.forumactif.org
NarutoNinja
Apprenti
NarutoNinja


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Nord

la 3DS mes impressions  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS mes impressions    la 3DS mes impressions  EmptyVen 2 Sep - 9:50

Moi non plus je ne l’achèterai pas je n'aime pas la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ron4ldinho59
magix800
Etudiant à l'académie
magix800


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : ville-marie, Quebec

la 3DS mes impressions  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS mes impressions    la 3DS mes impressions  EmptyVen 2 Sep - 10:09

comme dit plus haut les bon jeux sont a venir vers noel sa va se vendre en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 3DS mes impressions  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS mes impressions    la 3DS mes impressions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 3DS mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas, Séries et Jeux Vidéo :: Jeux Vidéos :: Nintendo DS-DSi-3DS-
Sauter vers: